Une romance glacée

Valentin sous zéro - une romance glacée!

Une tempête de neige menace leur première rencontre!

Un amateur de fantasy qui n’a rien d’un elfe guerrier, enfermé hors de son auto et en retard pour son rendez-vous «aveugle» de St-Valentin. Trahi par son GPS, Nick se met en route dans la tempête.
Une femme de cœur qui n’a rien d’une princesse avec la cicatrice qui barre son visage, sent ses espoirs s’évaporer à mesure que la neige s’accumule. Puis, Dell doit quitter son poste pour secourir sa gentille propriétaire.

Nick et Dell parviendront-ils à se rencontrer?

 

Published:
Publisher: Echofictions
Genres:
Tags:
Excerpt:

Penché au-dessus du volant, Nick s’efforça de distinguer quelque chose à travers le frimas qui envahissait le pare-brise.

Deux rangées de bungalows copiés-collés s’éloignaient dans une perspective parfaite, triangle souligné par les lumières fantômes des lampadaires. La neige gommait les angles des maisons comme une image parasitée sur un vieux téléviseur.

Un vent hostile s’attaquait aux fissures et aux cavités de sa Volvo de l’année suivante, apportant un démenti glacé à la bulle hermétique promise par le concessionnaire.

Un froid polaire s’inséra à sa suite, faisant regretter à Nick l’épais manteau laissé à l’appartement. Sa veste Takay™ ne lui offrait qu’une protection dérisoire, son achat plus dicté par l’esthétique que par des considérations hivernales.

READ MORE

Il se sentait aussi fatigué et glacé que la terre écrasée par l’asphalte. Nick adorait l’hiver et la neige, mais uniquement dans les pages des romans de fantasy.

En plus, sa blouse repassée se tendait en travers de ses épaules tandis que la ceinture sectionnait son corps en deux hémisphères distincts. Ses pieds suaient dans ses bottines Performance™, en dépit des assurances du vendeur que ses bottillons de cuir devraient s’assouplir très vite.

Sur le siège du passager, une boîte de chocolat en cœur et un maigre bouquet de roses achetées au dépanneur semblaient se moquer de lui. Les roses trop souvent croisées explosaient en une profusion de pétales jaunes, sans le moindre parfum. Même en collant son nez sur les fleurs, Nick ne parvenait qu’à respirer l’odeur d’huile et de caoutchouc de son véhicule neuf.

 

 

COLLAPSE

Pour vous réchauffer le coeur!

Ce livre est dédicacé à Kristine Kathryn Rusch